Salle "Chêne" (120 places)

SD_Salle120

 

Sur le même principe que sa voisine plus petite, la salle de cérémonie "Chêne", susceptible d'accueillir 120 personnes assises, offre également un abord lisse, chaleureux, serein, moderne et intimiste. Une lumière naturelle indirecte, quelques éclairages d'appoint. Des murs blancs et parés de bois, un parquet lisse et de larges bancs entourant le catafalque, volontairement disposé au centre de la pièce.

 

Equipée de deux écrans plasma, d'un équipement d'amplification destiné aux malentendants, d'un pupitre où l'orateur peut commander l'installation de sonorisation et de diffusion d'images, la salle peut donc répondre à de nombreuses demandes de personnalisation de la cérémonie. En outre, elle peut accueillir un décor (fleurs, symboles religieux...) choisi selon les désidératas de la famille.

 

A l'entrée de la salle, un espace d'attente permet de patienter dans l'éventualité où plusieurs cérémonies se succéderaient, ou si la salle ne pouvait contenir tous les invités. Un écran sur lequel figure le nom du défunt permet aux familles de rejoindre la salle ad hoc.

 

salle a